L'ADSL suffit mais le haut débit est idéal
Aucun, à part un navigateur internet et l'application Acrobat reader pour lire les PDF.
La plate forme permet la création d'autant de projets que nécessaire et simultanément. Un architecte du cabinet peut ouvrir un projet, et y associer un de ses collègues pour le gérer à deux, tandis qu'un troisième architecte peut ouvrir un autre projet, indépendant. La facturation sera établie par chantier/mois échu.
Tout est gratuit tant que l'architecte renseigne la plate-forme avec les caractéristiques du marché, les documents contractuels et la liste des partenaires impliqués. Le paiement devient effectif lorsque le mandataire ouvre la plate-forme à ses partenaires entreprises, bureau d'études...
Le règlement se fait par prélèvement automatique.
Une facturation est émise automatiquement.
C'est l'architecte qui clôture lui même le projet.
L'architecte peut les télécharger pour les stocker chez lui; ARCHI-LID propose également un archivage en ligne.
L'ADSL suffit mais le haut débit est idéal
Aucun, à part un navigateur internet et l'application Acrobat reader pour lire les PDF.
C'est l'un des avantages : en effet la plate-forme impose un modèle d'organisation des données qui ne dépend pas du gestionnaire. La méthode est tout le temps la même. Comme tous les historiques d'échanges sont consultables par chronologie, il est très facile de changer de gestionnaire.
La plate-forme ne le permet pas, mais toutes les données utiles au DOE étant hébergées sur la plate-forme, la constitution du DOE est plus rapide et plus fiable avec ARCHI-LID.